vendredi 22 janvier 2016

Afficher l'image d'origine 

Quelques photos concernant notre fin d'année 2015 bien chargée...

* Le stand du RPI mis en place à l'occasion du marché de noël a rencontré un vif succès (plus de 300 euros de bénéfices!), la majeure partie des objets originaux confectionnés par des parents d'élèves et amis de l'école ont été vendus. Merci pour votre participation!






 Les enfants ont eu l'occasion de se réunir au cours de ce marché autour d'une retraite aux flambeaux.


Le 17 décembre, les élèves de l'école de Bécourt préparent des truffes qu'ils emporteront chez eux pour les fêtes de noël, chants et remise de cadeaux offerts par les municipalités rendront cette journée très agréable.




Le lendemain matin à Bourthes, les élèves bénéficieront d'un moment tout aussi privilégié avec la venue du Père Noël, la remise du livre et du chocolat offert par les municipalités, le tout accompagné de la dégustation d'un chocolat chaud et de chouquettes offerts par les magasins "Carrefour market" de Desvres ( grâce au concours de dessins auquel les enfants ont participé)





L'après-midi de ce vendredi 18 décembre, se clôturera par un spectacle financé par l'amicale des anciens élèves de Bourthes (coût : 700€), ce spectacle permettra à l'ensemble des élèves du RPI de se réunir pour ce dernier après-midi d'école de l'année 2015.


Dans la soirée, la commune Bécourt organisera une fête de clôture de la première période N.A.P., ce qui permettra de faire découvrir aux parents les objets confectionnés et activités réalisées pendant ces périodes.





Rappel : les NAP  se déroulent : 
- à Bécourt : sur 2 X 1h30 dans la semaine
- à Bourthes : 4 X 1 heure dans la semaine

* Prochaines actions

 - Préparation du loto-quine qui est avancé d'une semaine en raison du Rallye, il aura donc lieu le samedi 12 mars à la salle de Bécourt. Les délégués de Parents d'élèves vont commencer à démarcher les artisans, commerçants des environs pour des lots, n'hésitez pas à vous rapprocher de nous ou de l'école, si vous pensez à des personnes susceptibles de faire un don. Le but étant d'acheter le moins de lots possibles afin de faire un maximum de profits.

- les grilles de Carnaval vont vous être proposées pour les vacances de février, le nombre de grilles à vendre n'est pas limité, bien au contraire ! Nous vous rappelons que toutes ces actions permettront de fiancer le voyage de fin d'année des enfants.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans un souci de transparence, merci de bien vouloir signer votre commentaire.